Masque LED Luminothérapie Avant Après

Traitement de l'acné, rosacée, boutons, rides, ridules, cicatrices, cernes, tâches brunes, points noirs, réduction des rougeurs et inflammations, stabilisation de la production de sébum, augmentation de la production de collagène et d’élastine, détoxification de la peau, unification du teint, amélioration de la circulation sanguine, éclaircissement et réduction de la pigmentation, amélioration de l’éclat du visage, réduction de la production de mélanine, amélioration de la circulation lymphatique

 

Avec nos Masques luminothérapie visage LED vous observerez de véritables résultats en quelques séances seulement à raison de 10 à 30 minutes par jours.

 

Masque LED Luminothérapie Avant Après

 

  • Lumière bleue  : Lutte intensivement contre la bactérie bacilliforme qui cause les lésions : Propionibacterium acnés, communément appelée acné. Ceci tout en préservant les cellules vitales de la peau. Convient aux peaux sensibles, grasses et présentant des éruptions cutanées. Elle Stabilise la production de sébum et réduit les rougeurs et inflammations.

 

  • Lumière rouge : En parvenant jusqu’au derme elle stimule la circulation sanguine, améliore la production de collagène et d’élastine responsables de la fermeté de la peau, resserre les pores de la peau et active les fibroblastes de la peau, actionne les mitochondries (ce sont les générateurs des cellules et leurs fournissent leur énergie), qui produisent alors plus d’énergie

 

  • Lumière jaune : Amélioration de la circulation sanguine et drainage lymphatique, détoxifie la peau, réduction des cernes et rougeurs et des imperfections.

 

  • Lumière violette : Mélange de la couleur bleue et rouge, renforce le tissu de fibres protéiques, rétrécit les pores, réduit les rougeurs et inflammations, traite l'exéma et la rosacée ainsi que l'acné.

 

  • Lumière verte : Celle-ci améliore l'éclat du visage en réduisant de la production de mélanine ainsi que les rougeurs notamment dues à la rosacée. La couleur de lumière LED verte sera aussi choisi pour l'unification du teint et traiter ainsi l'hyperpigmentation, taches brunes et décolorations de l'épiderme.

 

  • Lumière cyan : Agit sur la qualité de peau en resserrant les pores, a un effet décongestionnant, réduit la production de sébum, éclairci et réduit la pigmentation de votre visage et favorise l'unification de votre teint.

 

  • Lumière blanche ou laser : Pénètre profondément la peau, augmente progressivement l'énergie des cellules, améliore l'apparence des ridules et détend la peau.