Foire aux questions

FAQ

- Vous souhaitez vous créer un compte ?

 1. Cliquez sur le logo « mon compte » en haut à droite de l’écran sur la page d’accueil (En haut à gauche onglet créer un compte sur vos Smartphones)

2. Une fois sur la page d’identification, cliquez sur « créez mon compte »

3. Saisissez les informations vous concernant

4. Validez

5. Vous recevrez un email de confirmation de création de compte

- Quels sont les tarifs de livraison ?

La livraison est gratuite dans toute l'Europe (Hors Dom - Tom)

Pour l'international, les frais de livraison sont ajustés et calculés en fonction du poids et du volume de votre colis. Les frais de livraison sont visibles juste avant la confirmation de la commande. Les prix des produits sont indiqués en euro, TVA comprises, mais hors frais de douane. Les frais de douane doivent être acquitté par le Client directement auprès du transporteur.

 - Quel est le délai de préparation de votre commande ? 

Dès réception, nous préparons votre commande dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés. Une fois votre colis expédié, celui-ci vous sera livré entre 7 et 20 jours.

 - Où livrons-nous ? 

Nous livrons dans tous les pays du monde

 - Que devez-vous faire si le produit n’est pas conforme lors de la livraison ?

Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par mail a contact@mybeautyritual.fr en nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.

 - Votre commande ne vous convient pas ?

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par mail a contact@mybeautyritual.fr en nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.