FAQ

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 20 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis

Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y a aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites (hors DOM-TOM).

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Un problème avec nos transporteurs ? Un colis perdu, détérioré ? 

Grâce à notre livraison sécurisée, MyBeautyRitual se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais. 

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@mybeautyritual.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

Les livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu'à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

- Guadeloupe

- Guyane

- La Réunion

- Martinique

- Mayotte

- Nouvelle Calédonie

- Saint-Barthélemy

- Saint-Pierre-et-Miquelon

- Saint-Martin

- Wallis-et-Futuna

- Polynésie Française

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Il est tout à fait possible d'annuler votre commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@mybeautyritual.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles contre remboursement ou échange dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception de votre commande. Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter par mail a contact@mybeautyritual.fr en nous expliquant exactement la raison de votre réclamation. Notre service client vous contactera dans les meilleurs délais.

1. Cliquez sur le logo « mon compte » en haut à droite de l’écran sur la page d’accueil (En haut à gauche ≡ onglet créer un compte sur vos Smartphones)

2. Une fois sur la page d’identification, cliquez sur « créez mon compte »

3. Saisissez les informations vous concernant

4. Validez

5. Vous recevrez un email de confirmation de création de compte