Masque LED soin anti acné Luminothérapie

Masque LED soin anti acné Luminothérapie

Connaissez-vous la Luminothérapie LED Visage ?

 

Déjà employée pour le traitement de la dépression saisonnière, on connaît moins les effets favorables de la luminothérapie sur le derme. Pour discuter des soins cutanés, on utilise plutôt le terme photothérapie, c'est-à-dire un traitement LED ou diodes électroluminescentes, dont l'action repose sur des couleurs visées. Ces copies artificielles des rayons du soleil sont dénuées d'UV et ne dévoilent donc pas de risque pour la santé.

 

À la différence du laser, dont la lumière est captée par la mélanine avant de se modifier en chaleur pour neutraliser sa cible, les masques de luminothérapie émettent une lumière LED froide (Sans UV ni produit chimique). Les ondes lumineuses vont pénétrer dans les différentes couches de la peau pour attiser les fibroblastes ces fameuses cellules jeunes et agrandir la synthèse de collagène et d'élastine. Chaque couleur de faisceaux lumineux à un taux de pénétration et un mode d'action différent.

 

Quels sont les différents masques LED que nous proposons ?

 

Utiliser le masque LED  BeautyMask Gold LED, le  LightMask 2 LED, le PureMask LED ou le LightMask LED dure entre 15 et 30 minutes par jours et combine plusieurs lumières et longueurs d'ondes.

 

La lumière rouge est celui qui pénètre le plus ardemment "pour une action anti-âge, atténuer des cicatrices ou pour agir sur la perte des cheveux. Cette lumière augmente la micro-circulation et donc l'apport des micronutriments. Les cellules ou les follicules du cheveu sont mieux nourris et la production d'élastine et de collagène est relancée." La lumière bleue est un anti-infectieux efficace pour affaiblir les bactéries responsables de l’acné et mycoses. La lumière jaune optimise la circulation sanguine et lymphatique en plus d'avoir une action sur les rougeurs. Et enfin, le vert améliore l'éclat de la peau et amoindris les taches pigmentaires dues au soleil. Lumière Cyan : Cette combinaison de deux couleurs (vert + bleu) agit à la fois sur les problèmes d'acné légère, les taches brunes, le teint brouillé. Elle permet aussi de réguler la production de sébum  (Points noirs) et d'affiner le grain de peau en atténuant les pores dilatés. Cette couleur est aussi utilisée pour le traitement du psoriasis.

 

Notre guide complet Avis Masque LED

Notre avis complet sur les meilleurs Masques LED

 

Produit lié à cet article

Top Masque LED sans fil, le PureMask LED, ce Masque visage Luminothérapie LED offre 7 couleurs pour traiter tous vos problèmes de peau avec des LED froides et sans UV - N°1 en France Masque LED

PureMask LED | Masque LED Visage | Luminothérapie LED

Véritable allié dans la lutte anti-age, notre tout dernier Masque LED Visage 2020 sans fil  est dédié entièrement au soin de la peau de votre visage le PureMask LED séduit par son concept futuriste LED Visage, cet équipement révolutionnaire...

Voir le produit

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.